Retour sur le one-man de Cauet aux Sables d’Olonne !

Cauet est venu présenter son one-man show « 100% Libre » aux Sables d’Olonne (Auditorium St Michel) le samedi 16 mars et c’était tout simplement… FABULEUX !


À travers un spectacle parsemé de sujets sensibles et d’interdits, l’humoriste et animateur d’NRJ a su transmettre des fous rires et de la bienveillance à son public. Qu’ont-ils aimé ? Du début à la fin, Cauet a montré un réel intérêt pour son public grâce à de l’interaction, de la proximité et de la convivialité avec chaque personne à qui il s’adressait. Il s’est dévoilé sur des sujets privés et a présenté certaines personnes de son équipe qui lui sont chères et qui font une apparition tel que Jeff, son bras droit, avec qui il chante une chanson à la fin du spectacle. Après des années de télé et de radio, Cauet arrive encore à créer un cocktail d’humour rempli d’improvisation pour le public en face de lui !


Les fans ont vraiment apprécié qu’il prenne du temps pour les dédicaces et les photos dans une simplicité totale. Si vous n’avez pas encore vu le spectacle, n’attendez plus et foncez acheter vos places, vous ne serez pas déçus !

Un grand merci à Cauet, à toute l’équipe de production, et évidemment… à VOUS, son fidèle public !

En images :