La première édition du festival Unity est définitivement lancée !

La première édition du festival Unity est définitivement lancée !

La conférence de presse organisée le 1er février 2022 marque le lancement du festival Unity !

Accompagnée de Yannick Moreau, le maire des Sables d’Olonne, l’équipe Unity a présenté le festival ce mardi 1er février à l’hôtel Côte Ouest lors de sa conférence de presse officielle. Au programme : genèse du projet, programmation finale et point logistique et communication. Le festival fut abordé sous toutes les coutures, marquant ainsi le lancement de l’événement musical de l’année en Vendée. 

Le festival Unity, le festival qui rassemble !

Rassembler après une période marquée par le Covid-19 et ses nombreux confinements, c’est le premier objectif des créateurs du festival. Et la musique est l’un des meilleurs moyens pour rassembler le plus grand nombre de personnes aux Sables d’Olonne. De plus, le paysage sablais ne connait pas d’événement d’une telle envergure. Cette nouveauté annonce donc une saison estivale pleine de festivités ! 

Une première édition et déjà une forte programmation !

Depuis quelques mois, Grand Corps Malade, Louane, Dadju, Patrick Bruel et Kendji Girac font partie de la programmation du festival. C’est maintenant au tour d’Ofenbach, Kimberose, L.E.J, MB14 et Léonie de rejoindre la scène du Unity les 29, 30 et 31 juillet 2022. Une programmation éclectique et grand public qui annonce une première édition mémorable ! 

Retrouvez plus d’infos sur les artistes directement sur le site unityfestival.fr

Unity festival-programmation
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.