Dadju, Grand Corps Malade, Louane… les artistes présents sur la scène du Festival Unity

Dadju-festival-unity-lessablesdolonne

Dadju, Grand Corps Malade, Louane… les artistes présents sur la scène du Festival Unity

Après Patrick Bruel, ce sont 3 grands artistes français qui ont été annoncés sur la scène de l’Unity Festival l’été prochain aux Sables d’Olonne !

Dadju, Grand Corps Malade et Louane aux Sables d'Olonne

Si Dadju sera sur la scène du Havre d'Olonne le samedi 30 juillet 2022, Grand Corps Malade et Louane se produiront le dimanche 31 juillet pour proposer deux concerts exceptionnels !

Sacré artiste masculin francophone de l’année lors de la 23é édition des NRJ Music Awards 2021, celui que l’on surnomme le « prince Dadj » a hâte de retrouver son public. Le chanteur français se produira au Parc des Princes en juin 2022, avant de débarquer au Havre d’Olonne pour interpréter ses plus gros titres !

Nous les connaissons en duo avec leur titre « Derrière le brouillard » qui a réalisé plus de 20 millions de vues sur Youtube et a été entendu des milliers de fois à la radio en 2021, mais ce sera bien 2 concerts distincts que Grand Corps Malade et Louane proposeront l’été prochain.

Ouverture de la billetterie le 27 novembre à 10h

La billetterie pour le dimanche 31 juillet 2022 ouvrira le samedi 27 novembre 2021 à partir de 10h sur le site unityfestival.fr et dans tous les points de vente habituels. 

Les billets pour le concert de Patrick Bruel sont déjà disponibles, tout comme le pass 3 jours, uniquement en vente sur le site officiel du festival.

 

La suite de la programmation arrive prochainement ! 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.